Notre expérience, notre force
L’assistance et le conseil délivrés en cessions d’exploitations agricoles, viticoles et forestières résultent de la spécialisation et de l’expérience de Me Bernard MANDEVILLE . Fort de plus de vingt ans dans ce secteur, Me MANDEVILLE conseille et défend une large palette de clients dans ce domaine particulier qu’est le droit rural des affaires.
Il est désormais accompagné de Me Perrine BRUNEL, Me Juliette BUREAU-SIMONPIETRI, Me Simon MOINS, Me Matthieu PERRIN, Me Elysa PINCHAULT et de Me Manon REYNIS.
Par ailleurs, le cabinet est membre de l’Association des Avocats Mandataires en Transactions Immobilières (AAMTI) et responsable du pôle rural de l’association.
Dans les domaines du droit de la vente d’exploitation agricole, viticole et forestière, l’expertise acquise par nos avocats – situés à Paris, Bordeaux, et Bourges, mais actifs dans toute la France – se traduit par une grande réactivité aux demandes des clients.
Nos activités sont regroupées autour de deux pôles :
- le mandat de cession exploitation terre/forêt et viticole
- l’optimisation du patrimoine foncier
Par sa spécialisation en la matière, notre cabinet d’avocats est devenu l’un des interlocuteurs privilégiés des acteurs de la cession d’exploitations agricoles, viticoles et forestières.